• Dans les Alpes-de-Haute-Provence, un camping en pleine nature

  • Envie de nature, d’eaux turquoise, de soleil et de douceur ? Partez pour les Alpes-de-Haute-Provence et les gorges du Verdon. Ici, l’authenticité et les grands espaces sont de rigueur. Voici un cadre magnifique pour vos prochaines vacances en camping, que vous partiez en couple, en famille ou entre amis.

    Où dormir ?

    Les hébergements ne manquent pas en PACA. C’est pourquoi vous n’aurez aucun mal à trouver un camping dans les alpes de haute provence. Si vous désirez descendre le Verdon ou pratiquer des sports d’eau vive dans ce canyon parmi les plus grands et les plus beaux d’Europe, dirigez-vous vers Castellane. De nombreux organisateurs d’excursions dans les gorges se trouvent dans cette charmante commune. Et pour profiter pleinement de vos vacances, réservez un cottage avec toutes les prestations propres à vous faire sentir chez vous : cuisine équipée, chambres, salles de bain, salon, terrasse, Wi-Fi… Et si vous voyagez avec vos enfants, choisissez un camping avec piscine, club enfant, restaurant, épicerie, etc.

    Que faire ?

    Location camping Alpes de Haute Provence

    Vous ne risquez pas de vous ennuyer tant les possibilités d’activités et de visites sont nombreuses dans les Alpes-de-Haute-Provence. Outre la découverte des gorges du Verdon, vous pourrez partir flâner sur les rives des lacs des environs, vous émerveiller devant les champs de lavande, visiter les villages provençaux typiques, randonner dans les massifs montagneux à pied ou à vélo, voire à cheval ou en quad. La Côte d’Azur n’est pas loin. Alors, profitez-en pour vous offrir une journée en bord de mer.

    Quand réserver ?

    On ne le dira jamais assez, mais l’idéal est toujours de réserver le plus tôt possible votre camping. Vous aurez ainsi le choix dans le type d’hébergements aux dates que vous souhaitez. Et vous bénéficiez de tarifs plus avantageux qu’en toute dernière minute.

    fr ch be ca