• Vos vacances à Fréjus en camping 

  • Cet été, vous et votre famille partez pour les bords de la Méditerranée. Quelle bonne idée ! Les plages, les calanques, les produits locaux, le soleil, les cigales, les palmiers… L’ambiance s’annonce chaleureuse et détendue. Mais où partir ? Laissez-vous tenter par Fréjus, une ville située au cœur de la Côte d’Azur, à deux pas de Saint-Raphaël, Sainte-Maxime et Saint-Tropez. Autant dire que vous allez passer un séjour dans une ambiance toute provençale.

    A faire et à voir

    Fréjus est une ville au riche passé historique. Le centre-ville et le port ont su garder leur charme. Et les rues et quartiers de la cité ont conservé une ambiance méditerranéenne dépaysante. Sur place, vous pourrez visiter les vestiges antiques de celle que l’on nomme la « Pompéi provençale ». Vous pourrez aussi découvrir les musées locaux et les spécialités gastronomiques. A deux pas, les plages de sable fin et les calanques vous accueillent pour des moments de farniente et de loisirs. Et si le cœur vous en dit, partez à la découverte des environs. Les massifs montagneux, les étangs, les villages typiques… vous réservent bien des surprises.

    Où réserver un séjour ?

    Vous aurez le choix ! Laissez-vous séduire par un camping Fréjus. A deux pas de votre bungalow s’offrent à vous quantité d’animations et d’activités sportives et de loisirs. Que vous préfériez buller au bord de la piscine, disputer un match de polo ou partager un apéritif ou un barbecue avec enfants et amis, toutes vos envies seront largement comblées. Et les petits comme les grands trouveront toujours de quoi s’occuper et s’amuser. Le tout dans une ambiance conviviale et familiale. Qui plus est, vous n’aurez pas à prendre votre véhicule puisque des navettes assurent le trajet vers les plages de Fréjus. Laissez-vous aller : c’est les vacances !

    fr ch be lu